Vous pouvez nous contacter au

Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 18h

Qui sommes-nous ?

FC' Création Ossature Bois

Construire avec le cœur et les mains ...
La SARL FC' Création Ossature Bois, crée en 2007, est installée à La Réorthe en Vendée. Artisan certifié Qualibat Eco-artisan, nous mettons à votre service nos compétences afin de réaliser vos projets.

Vous avez besoin d'une maison, d'un garage, d'un préau ou d'abri, d'un agrandissement, d'une charpente, des menuiseries, des cloisons sèches ? Quel que soit votre projet, avec quelques outils modernes, nous nous portons garants d'un travail artisanal. Avec toute l'équipe, nous travaillons ensemble afin de réaliser votre projet.

Nous sommes disponibles dès aujourd'hui pour vous écouter et vous répondre au mieux afin de vous proposer le meilleur rapport qualité prix sur des produits de qualités quoi qu'il en soit.

L'entreprise FC' Création Ossature Bois intervient dans la rénovation et la construction neuve de maison, pour les particuliers comme pour les professionnels. Votre artisan vous propose un large éventail de prestations :

- Maison Ossature Bois
- Rénovation
- Charpente
- Menuiserie

Vous avez besoin d'une étude personnalisée, contactez-nous, nous vous accompagnons dans votre projet.

L'UAB

Adhérent de la coopérative UAB : Unions des Artisans du Bois, un hall d'exposition de plus de 2 000 m² (situé à La Ferrière) est à votre disposition avec des centaines de références (matériaux, coloris, expositions de cuisines, ...). N'hésitez pas à aller le visiter.

Pour plus de renseignements, nous sommes à votre disposition.